Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
9 décembre 2009

London Calling

3673260184_a9a70247fe

Aujourd'hui je suis en exam blanc à midi.
J'y vais en voiture alors je grave le best of de Vanessa Paradis. J'écoute Il y a, pourtant, ...
Dehors il fait gris et froid, ça me met de mauvaise humeur. J'ai envie d'aller chez le coiffeur, mais je me reserve pour le shopping de Londres.
Oui les Zamiis je pars à Londres, avec le lou. Sisi Samedi jusqu'à Mardi.
A nous Green Park, Soho, Big Ben, Harrod's...
A nous aussi le ciel gris, mais là c'est normal. C'est Londres.
Londres sous le soleil, n'est plus Londres.


                                                                                                     Have a GOOD Day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité