Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Ca fait tic tac dans ma tête

thumb_horloge_gare

C'est comme dans un des clips de Zazie j'ai son prénom gravé sur ma peau.J'ai le coeur rempli de ses je t'aime,le corps rempli de ses caresses et les yeux remplient d'amour.Mon imagination vagabonde et je nous vois à Venise entre deux gondoles comme de parfait touristes.C'est fou ce qu'une personne peut vous rendre fou,il y à des choses jamais envisageable qui deviennent tout à coup réalisable,parce que c'est pour lui,parce que c'est pour nous,alors mon lou voici une déclaration d'amour comme on en fait plus:Pour toi je donnerai mon corps à la science,j'habiterai à la campagne même si il faut aller chercher le pain en calèche parce que y'a pas de passage pour les voitures,j'aurai mon bac,je ne ronchonnerai plus le matin,je t'amènerai le petit-dej tout les matins,j'apprendrai à traire une vache,je tondrai l'herbe,je boirai de l'eau 100L si il le faut,je serai moins chiante,j'arrêterai de dire tout ces jolies noms d'oiseaux comme putain-merde-fais chier,je ne me rongerai plus les ongles,toutes ces choses.

Bref parodions parodions toutes ces déclarations d'amours parfois stupides et gnangnans,une chose est sur c'est qu'il sait que je l'aime et pour toujours.

Il n'y à pas d'amour il n'y à que des preuves d'amours (citation d'une certaine personne,certainement intéressante)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité