Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
4 novembre 2007

Il faut changer mes piles

IMG_2349

Je déteste ces journées ou t'as la mine défaite,ou tes membres pèsent plus que tout ton corps entier,tu as la bouche pâteuse et ta phrase fétiche est le "je sais pas".Tu l'emploi à toute les sauces "tu as faim? je sais pas",tu vas te laver? je sais pas","on se fait un ciné? je sais pas".Bref ces journées qui ressemblent à des siècles,Odilon est du même avis que moi.Odilon tu sais c'est le chien qu'on garde quand ses maîtres sont pas là.Mais si je t'en ai déjà parler.Il est couché à mes pieds,tout à l'heure tout les deux envoyer par l'ennuie on a joué à attrape moi si tu peux,bien entendu c'est tout le temps moi le chat.Mamounetta m'a acheté du chocolat à cuire pour faire mon soufflé au chocolat et le but du soufflé au chocolat n'est pas de souffler dessus (dixit quelqu'un).J'ai des envies de cuisiner,de toute manière je suis même pas habiller,telle une mouche léthargique
je zone sur le canapé.Quel jour sommes nous ? Quelle heure est-il ?.C'est l'heure des dessins animés.J'ai les cheveux en broussailles,j'ai fermer mes stores pour ne pas voir ce temps de novembre.Le portable de mamounetta me fait des petits suspens,il vibre toute les dix minutes pour me dire qu'il à plus de batterie il peut toujours ce foutre un doigt dans l'oeil ou un figer in the nose pour que je le branche.
Je voudrai partir au bout du monde,ah c'est trop loin ?
Bon alors juste un pays ou il fait chaud,et beau.
Lequel?
Pas trop loin non plus mais avec mon lou.
Je voudrai qu'il me fasse rire aux éclats au réveil,puis qu'on se serre fort fort l'un contre l'autre.Je voudrai emmêler mes pieds dans les siens pour qu'il les réchauffent.Je voudrai m'endormir sur son épaule au cinéma et qu'il me réveille alors que non-pas-du-tout-je-me-repose-juste-les-paupières.Je voudrai allé au Chambala,prendre un thé à la menthe et m'énerver contre toi parce que j'ai encore perdu aux echecs.S'il te plais laisse moi gagner une fois.

Tu vois je voudrai juste ça,revenir à n'importe quel jour,mais te savoir prés de moi,je voudrai m'énerver après le serveur parce que oui sa nappe est dégueulasse.Je voudrai sentir l'odeur de la mer et le soleil.Je voudrai m'aventurer à passer par le sable en évitant les vagues,zut mon collant est trempé.Je voudrai qu'il me porte jusqu'à la digue.
Reprend tes esprits c'est pas possible parce que y'a ton soufflé au chocolat qui t'attend.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah non qu'est ce que je me portais bien loin du stress du métro et des passants préssés !<br /> ne sachanr pas d'ou tu viens je ne sais pas si tu peux comprendre ma douleur grandissante (tragique non ?)<br /> bon courage à toi aussi en tout cas car ce temps ne réjouie personne.En revanche si tu es dans le sud je serai la dernière à te plaindre :p
L
Pense pas aux vacances sinonn tu ne sera jamais motivé pour la rentrée...<br /> Contente de retrouver métro,rer,et rue de paris ?<br /> Bon courage !
Publicité