Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Pense-bête (1)


IMG_2412


Il faut que je fasse mon explication d'anglais,apprenne le cours d'allemand,révise l'énorme interro de mardi en philo.Il faut aussi que je continue mon rapport de stage,que j'apprenne à être plus aimable au réveil,il faut que demain j'appelle la dame qui me permettra peut être de gagner des sous-sous avant Noël,il faut que j'arrête d'écrire des absurdités pareil sur ce blog
.Il faut que j'appelle déborah,ma loutre et compagnie.Il faut que je réussise mes oraux d'anglais et de philo.Il faut pas que j'aille grignoter dans la boite à bonbons.Il faut que j'arrête de fumer.Il faut que je relise Roméo & Juliette.Il faut que je fasse mon lit,il faut que je pense au mois de juin quand j'aurai la satisfaction de ne pas avoir bosser des heures pour rien.Il faut que je passe à la mairie.Il faut que je décroche mon permis.Il faut que je continue les recherches pour mon appart
'.Il faut que je vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me demande pourquoi les femmes sont rarement aimables au réveil ...
E
je vois que je ne suis pas la seule à craquer !<br /> un peu de tenue s'il te plais !<br /> bisous
B
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité