Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Malade:1er jour

Il à survécu aux antibiotiques.Il est bien chez moi et il y reste.
Aujourd'hui c'est le pompom,j'ai des frissons,froid et l'instant d'aprés chaud.
Madame la toux s'accumule à ça.
Pour cause de médecin surbooké j'ai rendez-vous à 17h45 chez un autre: "hinhin..De quoi ? houm.Oui?qu'est ce qu'il se passe ? qu'est ce que j'ai ? Eh bien chère Mademoiselle vous nous couvez une p'tite grippe hein ?!"rajoute l'air ironique qui ne me fait pas rire du tout.
Un autre truc imcompréhensible c'est qu'il te fait faire du sport:"Montez sur la table s'il vous plais.Ah non attendez redéscendez on va d'abord prendre votre poid.Respirez fort.Mettez vous sur le dos puis sur le ventre.Ouvrez grand la bouche et là arrive le moment que je redoute le plus au monde : Qu'il me fourre sont batton dans ma pauvre petite gorge "Faite aaaaaa".Tu est à l'apogé du ridicule.
Mamounetta connais le rituel quand je suis malade : Purée/Jambon préparée par ses soins et avec amour.
Je vais m'allonger un peu avant le rendez-vous.
Je vous tiendrez au courant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité