Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
2 janvier 2008

Hide and seek

IMG_5720


Ça sent la fin des vacances.

Il est parti.

Ses habits ont déserté le petit bout d'armoire que je lui avait cédé.Sa brosse à dent à disparut de la salle de bain et son parfum ne traîne plus sur le bureau.Ce soir je regarderai la télévision seule,je me brosserai les dents seule,et nos grimaces dans le miroir ne seront plus que souvenirs.Je m'endormirai avec beaucoup de mal et me réveillerai sans sa main rassurante sur moi et tout ces mots doux.Je chanterai toute seule à tue-tête dans la salle de bain.

Il y a eu zéro assiette cassé en beuglant "Tu m'fais chier j'retourne chez ma mère !"(pas beaucoup de chemin à parcourir..)
Zéro crise de nerfs avec "STOOOOOP j'viens de laver par terre nan mais tu fais attention à rien franchement !"
Zéro "c'est normal que mon pull ai rétrécit au lavage chéri ? (sourire sarcastique)  TU SAIS COMBIEN JE L'AI PAYE !!!"

Pense pas à ça,pense à bosser.Pense pas au cinq mois qui te reste à tirer,pense que l'année prochaine (si tu as ton bac me dit ma conscience) tu sera avec lui.Pense pas au boulot qui t'attend après avoir rédiger cet article,pense plutôt au but final et au bonheur que peut te prodiguer ces heures de travail acharnés.
Pense pas que tu es la seule à être dans cette situation,dis toi que tout le monde est dans la même merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il à toi qui vie l'amour à 100%<br /> et y reste celles (dont moi) qui galère pour trouver l'amour<br /> c'est pas juste !<br /> Bisous,j'adore encore et encore ton bloooooog !
Publicité