Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
24 mars 2008

Bonjour,


shopping1



Il ne manque pas grand chose à ma motivation pour me mettre à bosser.Ma chambre ne ressemble plus à un champ de bataille,elle brille même.Mon bureau ressemble à un bureau et non plus à un secrétariat.Emelza commence à vieillir,elle porte des lunettes (j'aime parler de moi à la troisième personne).On m'a dit que je faisait instit avec,je sais pas comment je dois le prendre.Aujourd'hui c'est Pacques,j'ai mis mon régime en stand-bye pendant 48h.
Qu'elle idée aussi d'offrir du chocolat.
Hier soir j'étais en baby-sitting,avant hier soir aussi,je peux vous dire que je suis rodé en jeu pour gamins.J'ai gardé deux petites filles (c'est bon c'est fastoche les files..),c'est justement tout le contraire.Les garçons tu vois ils jouent avec leur voiture et tu les appel juste pour dîner,pipi et au lit.Mais les filles:

"On joue au papa et à la maman et au bébé ?"
"Ok,je suis qui moi?"
"Bah le papa !" (bah oui bien sur j'me tape le sale rôle)
Aprés une heure de jeu...
"Les fiiiiilles,au liiiiiiit..."
"NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON...On joue à un,deux,trois soleil maintenant?"
"Non au lit sinon le croc mitaine il va venir vous dévorer et vous aller être manger,et tout et tout !!" (cette méthode est pas pédagogique du tout soyons clair)
Bref quoi que vous fassiez une fille c'est crevant,et c'est là qu'une question met apparu tel un éclair "Comment mon lou fait pour me supporter ?"
Il est vrai que j'ai dépassé le stade de jouer au papa et à la maman,moi c'est pire c'est le shopping et en plus je suis têtue.Et puis quand je trouve pas ce que je veux,je fais la gueule d'où mon surnom Ronchonette.

Bref,il est temps de capitulé (enfin pas complètement non plus hein !),les filles nous pouvons parfois être Invivables.(Les mecs savourez car je ne le redirais pas deux fois.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité