Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Le pouvoir d'achat

ennuie_006



Samedi j'ai été faire des emplettes.Au début ça partait d'un bon sentiment c'était pour le cadeau de mon lou.Arrivé aux escalators du Printemps je me suis juré de ne pas m'arrêter au niveau femme.Arrivé au niveau des maillots de bain,j'ai mis mes mains sur les yeux.Cet effort a faillit me coûter une chute monumentale dans les escalators
.J'ai résisté..au début.Après c'était une tout autre histoire.Un sac du Comptoir des Cotonnier.Plus précisément une besace,qui fait un peu baroudeur mais en même temps chic.Il est parfait pour la Grèce je me suis dit.Je tourne autour de lui.Je résiste plus du tout et je me dis que si il coûte plus de 50 euros je le prend pas.Bien sur c'est toujours dans ces moments là qu'on ne trouve pas l'étiquette du prix.Il est soldé c'est déjà ça et coûte 60 euros.Si je m'avais écouté je serai partie en courant pour noyer mon chagrin.Un petit coût d'oeil vers la vendeuse qui me fait l'éloge de ce sac.Je n'en puis plus,je le prend.Malheur pour mon compte.Je repars toute fiérotte de ma besace.J'me sens super légère tout d'un coup.J'arrive au niveau homme,je suis tout autant iraisonnable.Je fond sur pas mal de chose alors je décide d'en prendre trois max.Je sors enfin du Printemps.Je m'achète une glace au yaourt avec des morceaux de framboise.J'ai les pieds explosé.Talons et shopping ne feront jamais bon ménage je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ton sac ! Il ne faut jamais regretter ce qu'on achète parskeu ca peut toujours nos servir ! Regarde la preuve pour la grèce il te servira ;)
Publicité