Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Valise saison 1

IMG_4277_1



Ok ça fait longtemps que je n'ai pas écrit un article.Pas un bout d'article comme je le fait depuis bientôt un mois,moi j'te parle d'un article de ma mort que tue.Un article que t'as envie de relire plusieurs fois comme le magazine glamour.
En fait ma vie à pas mal changé en peu de temps,c'est dingue qui aurait cru.Je vais devenir une vrai étudiante,j'ai été accepté en Bts droit/immobilier.J'ai passé un test d'entrée et j'ai été accepté.En octobre je m'inscris au Cned pour repasser cette saleté de Bac,et cette fois ce sera un bac à moule
.Alors le premier qui me stresse pour le BAC je le tue.Je l'attache,lui saute dessus,le piétine et tout ça.Il me fait plus peur ce con.Après mon Bts si Bouda en a décidé ainsi je ferai ma licence de droit.Je me destine au Bouddhisme et tente d'atteindre le Nirvana (hum).Pour l'instant comme dirait mon vieux maitre chinois je suis sur le chemin de la sagesse.Ça reste à voir.Je vais côtoyer la place de Clichy souvent cette année sachant que ma nouvelle école se trouve là-bas.Ce qui veut dire aussi que je pourrai voir plus souvent ma Loutre qui habite Montmartre.
Bref,tu as eu droit à un petit aperçu de ce que sera l'année prochaine.
Parlons maintenant d'un gros problème qui me turlupine,je pars dimanche et je n'ai toujours pas fait ma valise (ça encore c'est pas le pire).Si encore je savais quoi emporter.
Voila ma liste ou du moins un aperçu :

  1. Les hauts :
  • Débardeurs
  • T-Shirt
  • quelques hauts manche longues on-ne-sait-jamais
  • Deux vestes et un ou deux gilet
  • Tuniques
  • Blouses

   2.  Les bas :

  • Jeans
  • Shorts
  • Combi-short
  • jupes
  • robes
  • Je te passe sur la lingerie.

  3.  Plage :

  • Maillots de bain
  • Crème solaire
  • huile solaire
  • chapeau Borcalino
  • Après soleil
  • Huile prodigieuse or de Nuxe

4. Trousse de toilette :

  • Shampoing
  • Après shampoing
  • Bain douche
  • Crème visage
  • Crème corps
  • Disolvant
  • vernis
  • Dentifrice
  • brosse à dent
  • coton
  • coton de tige
  • parfum
  • démaquillant
  • déodorant

+ Chaussures (Tongs,talons,converses...)+ bijoux + médicaments+guide du Routard+ appareil photo+ Magazines car je sais que mon bouquin vachement intéressant de Musso ne va pas m'appartenir longtemps et au cas ou on s'engueule je pourrais toujours rétorquer d'un air désintéressé "ouaiouai t'as raison bien sur,bon tu me dérange là je lis Glamour,putain Britney c'est fait refaire les seins !  ".

Je t'ennuie ô lecteur  ?

Tout ça pour dire que je suis overbookéeee quoiiii.

Un petit air de Guetta histoire de me moover.

Photo : Vieille la photo,très vieille ...Eté 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette demoiselle :)
L
lol Nathalie portman ne te ressemble pas du tout.Pas qu'elle soit plus belle que toi mais juste que vous ne vous ressemblez pas ^^ Effectivement donne lui l'adresse d'un opticien !*<br /> Sinon je suis super contente pour ton BTS et aussi que tu repasses ton bac c'est très bien :)<br /> J'espère enfin que la chance va frapper à ta porte !<br /> Et pas mal le coup du glamour ! Je l'a ferai à mon copain (quand il se décidera à montrer le bout de son nez !)<br /> Bisous BELLE emelza !
E
Pardon ?? Nathalie Portman ? Je vais te donner l'adresse d'un bon opticien ;)<br /> Mais bon on peut toujours rêver !
N
tu me fais penser à Nathalie Portman dans je sais plus quel film !<br /> J'aime beaucoup cette coupe de cheveux !
Publicité