Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Petite Lili deviendra grande

petite_boulette


J'aime pas.J'aime pas quand je viens de faire mes vitres est qu'il pleut deux secondes plus tard,et laisse place au soleil dans les cinq minutes.J'aime l'odeur de la pluie.J'aime pas l'orage.J'aime madeleine et papa et lou et raton.J'aime aussi Yael Naim,Feist et Diana Krall.J'aime pas tout ces cons que je croise sur ma route.J'aime danser.J'aime chanter.J'aime pas quand on me crit dessus en sachant que je sais que j'ai tord.J'aime Dauville et les planches.J'aime la Londe,Marseille et Bormes-les-mimosas.J'aime pas les cafards,ni les araignées.J'aime quand je suis seule chez moi le soir laisser toutes les lumières allumées,ça me rassure.J'aime pas mes voisins.J'aime la purée de madeleine et tout ses petits plats.J'aime titinette.J'aime pas vider le lave vaisselle.J'aime pas mettre la table ni débarrasser.J'aime m'avachir sur le canapé en prenant toute la place.J'aime pas les fêtes de fin d'année,ça m'déprime.J'aime écouter des chansons que je n'ai pas entendu depuis longtemps.
J'aime dire ce que je n'aime pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et alors ça donne quoi en live?
J
le premier com émane d'un blogggeur marseillais (moi) qui, en +, a été présent aux 2 concerts que les Cocorosie ont donné ici
Publicité