Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
23 mars 2009

Respecter

Je marche,encore mieux au soleil.
Un pied devant l'autre,jusque la rien d'anormale.
Au croisement du monop et du chinois,un mec attend pour traverser.
Il me matte avec ses yeux de gros porc.
Oui je suis en robe,oui j'ai des bottes à talons ! Et alors ?
Ça lui donne le droit de m'appeler poupée et de me dire que je suis bonne ?
A mesure que j'avance,il me relance.
Je bouillonne,j'ai envie de lui foutre un énorme coup de pied la ou je pense,histoire qu'il se souvienne de moi,gros lâche poilu !
Vire tes yeux de mon corps !
Au lieux de ça je continue ma marche,la tête haute.Je pense au lou.
Il me double,me fait un clin d'œil, et affiche un sourire mauvais.

Nous somme obligés d'assumer ce corps qui change,ce n'est pas pour autant qu'il est à disposition de l'homme.
Je pense qu'il y a encore pas mal d'incompréhension la dessus.
Surtout continuez à marcher tête haute et portez autant de talons et jupes qu'il vous plaira.




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as tout à fait raison !<br /> Marre des mecs qui ont une b***** à la place du cerveau !<br /> Bisous
Publicité