Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
9 avril 2009

Les petits bonheurs

un_peu_de_tout___anniv_20_ans_d_bo_004


Comme quoi tout s'arrange avec le temps (non pas tout).
Boulette a eu cours, wouaaa quelle amélioration. Je n'avais tellement plus l'habitude de la savoir en cours, que je l'appelais quand bon me semblais dans la journée. Aujourd'hui ça n'a plus marché, et j'ai reçu un texto comme quoi elle était en cours.
Il est ou le problème la ? Rennes II a repris les cours ? Étrange..
La fac j'ai jamais vraiment aimé,ce que ma raconté boulette à confirmé mon appréhension. Un semestre entier sans avoir cours à cause de cons qui se permettent d'interdire d'aller en cours au nom de la liberté et de l'égalité ! Quelle ironie du sort !
Ils vont plus loin, et prennent exemple sur une entreprise ou les employés ont "séquestré" leur patron. Quelle bonne idée si on faisait la même chose avec le président de l'université ? Ce sont les rois, les rois des cons .

PASSONS...

Ça y est le lou est propriétaire, définitivement. Il a été voir le monsieur à lunettes rondes c'est à dire le notaire. J'ai l'image du vieux notaire, avec le parquet qui grince, l'horloge qui fait tic-tac, et un monsieur tout petit aux cheveux blanc et lunettes rondes. Pourquoi ? ne me demande pas, c'est comme ce truc qui quand j'étais petite (car oui j'ai été petite) j'entendais madeleine soupirer et me dire qu'il y avait trop de bouchons, j'imaginais des bouchons de bouteilles réparti par terre. Beaucoup beaucoup de bouchons, à tel point qu'on ne pouvais plus rouler. Avec les chèques c'était pareil, quand j'approchais avec la nouvelle poupée barbie et que madeleine n'avait pas d'espèce.En vain elle essayait de m'expliquer qu'elle n'allait pas faire une carte pour 12 francs,va expliquer ça à un enfant ! Je rétorquais simplement "fais un chèque maman..". D'après moi le chèque n'étais qu'un simple bout de papier,un truc que tu pouvais donner comme ça.
Tout ça pour dire que lou à son appartement à lui, c'est lui patron de son appart et un peu moi hein .
Je suis en BTS BLANC durant 15 jours et après je pars chez lou ! Même qu'il faut qu'il choississe les peintures,qu'il faut faire la cuisine et tout !

Même que ce n'est pas mon appartement mais que je suis super heureuse,heureuse parce que on attendait ça depuis longtemps, heureuse parce que il m'a dit que sera notre petit chez nous, heureuse parce que maintenant je vais pouvoir déscendre dans le sud et profiter !
Je suis pleine de joie, d'adoration et de tendresse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas seulement.
E
C'est sur en même temps rennes I c'est la fac de droit et d'éco donc bon...
C
Rennes 2 est réputée pour les grèves... Vive Rennes 1 !
Publicité