Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
21 avril 2009

J'ai une overdose de tout même de mon blog.Je ne

J'ai une overdose de tout même de mon blog.
Je ne sais plus quoi dire, ni comment, et surtout pourquoi. Ma tête va exploser,mon cerveau est saturé.
Pour cloturer le tout mon ordinateur à planter aujourd'hui. J'ai appellé madeleine au secours, me voila partie chez le docteur des ordinateurs. Il se sent mieux mais il ne faut pas le brusquer.

Mes idées se mélangent,je n'arrive plus à les structurer. La meilleure amie qui a le blues, ansi que le copain, le stage qui approche, la rencontre avec les beaux parents, l'oral du BTS, le bac de merde que je repasse sans conviction.
Je pars Vendredi chez lou,on va faire du camping parce que l'appart n'est pas encore amménagé.Il faut d'abord faire les travaux. On ira aussi chez Ikéa..
Je repars le Vendredi 1 mai pour 5 jours et le 8 mai pour 4 jours.
Ma boulette n'a toujours pas cours. Les gens de sa résidences universitaires lui passe par les trous de nez (quelle belle métaphore).
La dernière fois j'ai fais un rêve,j'ai révé que papa,madeleine,lou,la boulette,les jumelles,ma tante,mon oncle...tout ceux qui compte pour moi étions au bord de la mer.Il y avait beaucoup de vent, habillés tous en blanc. Le soleil était celui de 18h. Nous étions tous assis à la table. Le genre de table dans les réunions de famille, ou les enfants jouent et crient,ou les grandes personnes parlent boulot et politique..Ce qui m'a marqué le plus dans ce rêve, c'est la boulette qui m'annoncait qu'elle allait se marrier.
Toutes mes tâches de rousseurs sont ressortient.

Et vous qu'avez-vous à raconter ?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas le temps d'en dire plus! Je construis une super terrasse dans mon jardinet!
Publicité