Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
13 mai 2009

LE truc

Ce soir j'ai travaillé de 18h à 18h58 et quelques secondes.
Pourquoi autant de précision  ? Une idée m'est venue. A la base c'est celle de mon prof d'immo.
Je sais ce que je veux,oui déliiiiiiiiiiivrannnnnnceeeeeee ! JE SAIS CE QUE JE VEUX !
Bref après une magnifique danse de victoire dans mon couloir, j'arrive vers madeleine et lui balance de but en blanc ma merveilleuse idée.
Puis 20 ans ça se fête ! Et le genre de cadeau que j'ai demandé mieux vaut s'y prendre six mois à l'avance.
Un mois pour digérer, un mois pour réfléchir, un mois pour rechigner que non c'est de la folie, un mois pour l'annoncer au lou,un mois pour commencer à chercher, un mois pour trouver, un autre pour s'organiser. Zut, j'en suis déjà à sept.
C'est comme ça que tu bosse ? a rétorqué madeleine.
C'est le genre de truc qui prévient pas. Ô lecteur, Ô lecteur si tu savais.
Dans l'absolue c'est pas non plus LE truc. Enfin pour moi si !

Tu te demande si oui ou non je vais enfin cracher mon truc.
Pas tout de suite ! Ahah

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité