Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
2 juin 2009

Aujourd'hui j'ai fais les courses chez Carfourre

Aujourd'hui j'ai fais les courses chez Carfourre Market anciennement Champion . J'ai accompagné boulette à sa futur-nouvelle auto-école. Anciennement la mienne.
Ce soir j'ai préparé une salade d'été (concombre,tomate,mais,échalotte). Elle était très bonne aussi bonne que celle de mes parents.
Demain c'est l'anniversaire des jumelles, un an ça se fête ! Aujourd'hui ça fait un an que j'ai mon permis.
Que d'anniversaires.
Demain je vais faire la guerre aux poils, avec l'estheticienne.
Je bosse samedi à l'agence au lieu d'aujourd'hui.
J'ai le rhume des foins, c'est une première .
Je rejoins Marseille dans une semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité