Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Romantico-mélodramatique

IMG_2841


Il fait un temps pourri à Paris à ce qui parait et à Marseille il fait un peu gris aussi. Nous avons la chaleur comparé à vous mes chers compatriotes Parisiens.
Pourtant que de bonnes nouvelles aujourd'hui. J'ai découvert un site génial avec pleins de petits bibelots ( du sac à linge sale au porte savon ), cependant comme à chaque rentrée je suis grave dans le rouge boooordeeeeeeeeeel . Et puis la nouvelle collection automne/hiver qui arrive à grand pas. J'ai déjà repéré trois ou quatre trucs . Boulette m'a annoncé SA grande nouvelle en m'explosent le tympan gauche et me faisant palpiter le cœur !
Ça faisait un truc du genre : WOUAOUOAUHKYHRIHFRKOHGTRKNBDLPIBDOOUIUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII !!!
J'ai pas tout de suite compris, ah je discerne un mot, puis deux, appartement oui d'accord, Boulogne-Billancourt OK, appartement-Boulogne-Billancourt, T2. La Vacheeeeeeeeeeee ! Boulette devient une vrai citoyenne avec un vrai appartement, pas une chambre universitaire de 9m2, avec de vrai toilette ou tu peux t'assoir sans avoir les pieds dans la douche. Une vrai cuisine sans pour autant asphyxier les draps. Un coin saloon qui sera envahit de nos blablas et de Martini blanc, de Peter Gabriel, Damien Rice ou Debout sur le Zinc. Je ressens trop d'amour aujourd'hui,  l'expression se sentir pousser des ailes est de rigueur, c'est un truc super fort .
Je suis comme en apesanteur, et j'aimerai crier tout l'amour que j'ai pour eux : Il y a l'homme qui apparait dans les premières lignes de ma vie, que j'aime plus que tout. Ses Post-il quand il va bosser et qu'il colle un peu partout dans l'appart. Maman qui m'appelle cinquante fois par jours, parfois pour ne rien dire, pour savoir ce que j'ai mangé, ce que je fais ou j'ai fais. J'aime quand elle me dit "tu me manques mon ronron", devant elle je rechigne quand elle m'appelle ronron mais en faite ça me dérange pas du tout, j'aime ça en faite. J'aime aussi quand elle cache dans un mouchoir un mot avec marqué je t'aime qu'elle glisse doucement dans mon sac. Et puis papa qui est le roi des métaphores quand je vais pas bien, avec qui je vais manger le lundi midi à la Pizzeria du coin . Dans l'ordre d'apparition de ma vie il y a aussi déborah, mon kloug, ma boulette qui me bip souvent pour que je la rappelle, qui me raconte ses engueulades avec son paternel, ses crêpages de chignons avec sa sœur, si je rassemble le nombre d'heure passé à parler je pense qu'on apprivoiserait les 5 ans, peut être plus. Impossible de résumer 9 ans d'amitié en quelques mots par ci par la. C'est bien plus fort que ça.

Aujourd'hui' je ressens pleins de bonnes choses, beaucoup d'amour, j'en crève pour eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité