Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Kawaaaaaaa

cafe


Il est 15h52 est nous allons seulement manger, des coquillettes préparées par les soins de l'homme (enfin presque). Il a un petit soucis avec l'huile d'olive et le sel à mettre dans l'eau bouillante, l'eau bouillante c'est transformé en espèce de truc visqueux tout dégueu. Mais je peux pas lui en vouloir, il a le mérite de m'apporter le petit dej' au lit.
J'ai fini ma préparation de Margarita pour ce soir, une crémaillère sans margarita n'en est pas une. Bon j'ai pas suivie la recette à la lettre, j'ai rajouté un peu de sucre sinon ça arrache la bouche !

T est revenu me parler comme si de rien n'était, comme quoi la jalousie passe. C'est comme tout. Nous avons prévu un café dimanche avec N et T à convention .
Je dois aussi voir A pour notre café, rituel de rentrée de vacances à Odéon. Et puis Boulette vient me chercher à la gare Lundi soir.
J'aime quand on m'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi!...<br /> Moi aussi j'aime quand on sème des "je t'aime"!
Publicité