Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Décou quoi ? Vert ?

J'écoute Pierpoljak, le soleil à disparu derière le ciel gris parisien de Novembre.
Ce midi j'ai déjeuné avec Boulette et on a bu un café en terasse. Elle est retournée à ses cours de psycho et moi aux miens. Hier nous avons gouté le Beaujolais nouveau !
Tout à l'heure j'ai appellé ma banque,au début j'étais pas très à l'aise.

-Une autorisation de découvert ? Mademoiselle C... c'est ça?
-Oui oui... (faite qu'il regarde pas mon compte ! pitier)
-Je vois que vous avez un petit découvert, rien de bien grave hein !
-Hum...Oui c'est EXCEPTIONNEL ! Mais vous savez je suis étudiante, je fais des petits jobs par çi par là.
-Je pense que 200 euros ferai l'affaire non ? Vous faites quoi comme études ?
- 200 euros ???????? (Non Emeline le découvert ne veut pas dire que tu dois tout dépenser jusqu'au seuil limitte ! ) euuh BTS immobilier.. (Il me drague ou quoi ! )
-Ah sur Paris ?
- Non non à Lille c'est pour ça que ma banque est à paris ! Ca c'est ce que j'aurais aimé lui répondre mais j'ai simplement laché un oui.
-Qui sait on sera peut être ammené à bosser ensemble (éclats de rires..)
- ....

J'ai rendez-vous mardi à 16h avec Mr je sais déjà plus son nom. Zut, il faut que je sois gentille, son acceptation d'autorisation de découvert pourrait bien changer ma VIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non c'est pas mal pour une blague faite à pratiquement minuit ! <br /> Bonne nuit !
T
Ouais...Pour quelques euros il nous cassent les pieds!<br /> c'est pour ça que les mille pattes n'ont pas de compte en banque!<br /> (oui, je sais! Il est l'heure d'aller me coucher!...)
Publicité