Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
23 novembre 2008

J'ai mis le nouvel album de Dido en boucle,je

J'ai mis le nouvel album de Dido en boucle,je l'entendais de mon bain.
J'ai disposé des bougies autour de la baignoire.J'ai mis des boules de bain effervescentes.
Je me la suis joué à la Carrie dans Sex and the City.
J'ai été voir Mesrine au cinéma,et j'ai travaillé le reste du temps.
J'ai eu Débo qui a toujours le moral en berne.
En relisant ces quelques ligne je m'aperçois que toutes mes phrases commencent par "JE".Et JE m'excuse par avance au peu de lecteurs qui me reste de commencer toutes mes phrases par "JE".Je vous conseille de ne pas lire la suite,elle est aussi nul que le début.J'ai pas vraiment d'inspiration pour te pondre un article de la mort qui tue.
Nous sommes le 23 Novembre et il a neigé,même que j'étais au téléphone avec lou.
Lou il déteste que je l'appelle Philippe.Je l'appelle philippe quand il m'énerve,ça donne plus d'autorité.Je suis plus crédible.
Le premier janvier ça fera un an et demi que notre petit couple existe.Pourquoi petit d'ailleurs ? Notre grand couple d'amoureux existe.Nadouchka elle dit même qu'on est son modèle du couple parfait.Nous parfait ?
Philippe Lou si tu lis cet article,tu penses qu'on est parfait ?
Peut importe,ça me flatte ce qu'elle m'a dit Nadouchka.
Un slogan dit "Faite l'amour,pas la Guerre."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On es pas parfait on es nous tous simplement..<br /> Et si on nous prends pour modèles c'est très flatteur..<br /> Bisous mon Ange
Publicité