Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
24 novembre 2008

I just can't, control myself they want more? I will give them more

BritneyGirlG_468x681


Je conduisais,radio branché sur virgin.
Nadouchka parlait.
Quand tout d'un coup,de cette petite boite son on entend "It's Britney Bitch "
Mais oui c'est bien elle,Britney.Celle qui à disparu de nos écrans il y a bien longtemps.
Celle qui chantait à toutes mes boums.
On augmente un peu plus le son.On commence à remuer sur nos sièges.
Je me dandine,Nadouch chante.
On chante.

Quand on a découvert le clip nos yeux sont restés bloqués à l'écran.
Cette dégaine ? Vire t-elle sado-mazo dans cette tenue de cuir ? Gothique peut être  ?
Une chose est sur je n'aimerai pas avoir 13 ans maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,je sais que tu est en BTS immobilier et j'aimerai bien faire ça l'année prochaine<br /> mais il ne le font pas dans toutes les écoles.<br /> Pourrais tu me dire ou tu le fais ?<br /> Merci d'avance,tu peux répondre par com ou sur mon adresse mail.
Publicité