Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
26 août 2009

300 km/h

Ce blog est à l'abandon, en jachère. Ma vie est tellement palpitante que je n'ai pas une minute à moi.
Mais rassure toi mon petit lecteur en sucre, je suis partie pour mieux revenir (enfin je crois). En vacances depuis le 25 juillet, ma vie à été entrecoupée du shopping avant/été, de l'installation chez le lou, des restaurants et apéritifs. Ainsi que notre grande épopée en terre hostile : Le Var. Notre twingonette véhicule à quatre roues, avec la clim nous a été gentiment prêter  louer par Avis pendant 24 jours exactement. 

Marseille ---> La Londe les Maures---> Bormes les Mimosas---> Le Lavandou---> Hyères---> St Tropez---> St Maxime---> Plan de la Tour (ce nom ne paye pas de mine mais sachez mesdames, messieurs qu'y réside Vanessa Paradis et Johnny Depp).
Il y a aussi Bandol, Les lecques, Cassis...

Je rentre sur la Capitale le 1er Septembre, à mon triste sort. Une boulette m'y attend et la grisaille aussi je pense. L'année dernière j'avais repris le 15 Octobre, cette année ce sera le 9 septembre. Un seul mot me sort de la bouche :
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn !!! Pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!
Pas encore le métro, la pluie, les sales cons et les parisiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
PORT DE HYERES<br /> La croisière en mer nécessite une organisation rigoureuse.<br /> Le choix du loueur de bateaux et de l'embarcation est une décision cruciale dans la réussite de ses vacances.<br /> La qualité du bateau, son entretien, le niveau des équipements, l'accueil du loueur, son sérieux,<br /> le coût de ses prestations… sont des éléments qu'il est indispensable de maîtriser lors de la réservation de sa croisière.<br /> INOXMECA met à votre disposition des bateaux de dernière génération , équipés par nos soins des meilleurs équipements réalisés dans notre chantier naval.<br /> http://www.location-bateaux-hyeres.com<br /> <br /> <br /> http://www.ooclic.com<br /> référencement internet paca
T
Blog en pause et moi en vacances papillonnantes!
S
Je suis bien d'accord avec toi on est beaucoup mieux dans le Sud ! Pour moi c'est le sud ouest mais le sud est est pas mal non plus ;)<br /> Bsx !
Publicité