Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emelza
Emelza
Publicité
Emelza
Derniers commentaires
31 août 2009

Profondeur

Tout va bien et rien ne va plus. Rien ne va plus parceque nous nous sommes couchés à 2h du matin et nous sommes levés à 11h. L'homme commencait à 9h00. Ayant mis mon réveil à 7h30 pas pour me réveiller moi, non pour le réveillé lui parceque tu comprends bien qu'il entend pas le réveil. Rien ne va plus : Il a pas été bosser ce matin.
Il est partie sur les coups de 14h, et moi je glande et m'amuse à faire toute sorte de test débile "Etes vous la miss de demain" , "Vous sentez vous femme", ou encore "quelle est votre couleur préféré". Il faut que je passe à la gare pour changer mon billet de train, je pars que dimanche prochain pour ne pas rater la crémaillière de F et S, et pour rester plus longtemps avec l'homme. Nous parlons de cohabitation, d'emménagement.. Demain ca fera deux ans et un mois ! LA VACHEEEEE que c'est passé vite ! J'ai une drôle de sensation : celle de le connaitre par coeur mais de le découvrir un peu chaque jour. Merdouille ça fait peur hein ? Pas une peur mauvaise hein, une bonne peur. Mais si ça marchait pas ?
Mon cerveau bouillonne, il veut m'envoyer un message. Ca capte pas bien là haut . Mais pourquoi penser au pire, on s'entend bien, on s'engueule de temps en temps comme tout les couples du monde entier. En même temps la cohabitation est prévue dans un peu moins d'un an. God ! Nous entammerons nos trois ans et il parait que c'est un cap les trois ans non ?
Quand je vois S et F, huit ans de vie commune et quatre ans de mariage ! Chapeau bas ou haut comme tu veux.
L'essentiel c'est d'être bien dans sa tête ! Et que ca fasse piapiapia dans ton corps (je m'égare).
Une chose est sur c'est que j'aime ce garcon plus que tout et que l'avenir je ne le vois pas sans lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité